Bastien « Acritarche » Wauthoz au Trolls 2019

Bastien, un auteur belge de JDR, sera des nôtres pour nous présenter ses traductions avec améliorations. Il vous fera des démonstrations et la causette sur son travail tout le week-end. Inutile de lui apporter de la bière il ne boit que de l’Orval.

Designed by Acritarche est un éditeur indépendant avec une préférence pour les produits à Haut Potentiel Ludique. Le Guide de Dungeon WorldServiteurs de la Reine des CendresSanctuaire (épuisé) et En Terres Sauvages ont reçu des éloges publiques et critiques. Designed by Acritarche concentre sa production autour de suppléments pour Dungeon World, et son petit frère Freebooters on the Frontier, parce que ce sont les meilleurs jeux d’heroic fantasy au monde (mais je ne vous oblige pas à être d’accord). On prétend que ce n’est pas une fatalité. Quoique !

Publicités

A propos jolanlefantastique

Une première participation à l'organisation d'une convention de jdr en 1985 me donne le virus de l'événementiel. Ensuite, il y a eu l'ASBL les Marches de 1992 à 2000 (des GN, des animations, les bals des vampires au BIFF, les fêtes interplaines du Brabant Wallon) et aussi deux conventions "Rock & Rôles" avec déjà du jdr, des tournois qui se terminaient par des concerts (en 1999 à Court-Saint-Etienne et en 2000 à Wavre). Je rejoins l'équipe de l'ASBL Anthêsis (lefantastique.net) en 2003 (comme chroniqueur de jeux) et une première animation jeux lors de notre premier "Pavillon des Trolls" en 2004 (devenu le Castel des Trolls en 2012). Puis en 2005, à Mons au premier Trolls et Légendes. Et enfin la première fantastique.convention des jeux (fancon) à Bruxelles (en 2006). En 2010, la fancon intègre un salon: "le Festival en Jeux", il se déroule toutes les années paires en alternance avec le Festival Trolls et Légendes. Le Festival en Jeux est en repos depuis 2016, il n'est pas dit qu'il ne va pas aller mieux plus tard. En attendant la fan.con continue son chemin lors du prochain Trolls & Légendes, les 20 et 21 avril 2019...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s