Le Prix Mille Saisons et La Cour des miracles

Le Prix Mille Saisons et La Cour des miracles. Les votes pour le Prix Mille Saisons se dérouleront jusqu’au Salon du livre de Paris le 17 au 20 mars 2016. Nous clôturons les votes une heure avant la remise du prix: Suspense garanti !

Mille Saisons est la première collection interactive des littératures de l’imaginaire. Elle vous offre la possibilité de projeter vos envies de lecture en participant au processus créatif des romans.

mille saisonsLe Prix Mille Saisons, avec son anthologie annuelle, est l’interface qui permet cette interactivité. A travers une sélection de vingt nouvelles, nous vous proposons d’indiquer l’univers dont vous souhaitez poursuivre l’exploration en votant pour l’auteur, l’illustrateur qui réaliseront le prochain roman de la collection.

Mille Saisons c’est aussi l’engagement d’une «maison d’édition équitable» pour qui l’avenir du livre est… le livre.

Dans la prochaine anthologie Du Plomb à la lumière (sortie prévue mars 2016) nous vous proposerons de choisir aussi le compositeur de la bande originale du livre. Chaque nouvelle sera accompagnée d’une illustration et d’une composition musicale inédite.

Retrouvez La Cour des miracles sur la boutique des éditions Le Grimoire et profiter du code de réduction: PRIX2016

Prenez le pouvoir!

(texte Olivier Portejoie pour l’éditeur)

Publicités

A propos jolanlefantastique

Une première participation à l'organisation d'une convention de jdr en 1985 me donne le virus de l'événementiel. Ensuite, il y a eu l'ASBL les Marches de 1992 à 2000 (des GN, des animations, les bals des vampires au BIFF, les fêtes interplaines du Brabant Wallon) et aussi deux conventions "Rock & Rôles" avec déjà du jdr, des tournois qui se terminaient par des concerts (en 1999 à Court-Saint-Etienne et en 2000 à Wavre). Je rejoins l'équipe de l'ASBL Anthêsis (lefantastique.net) en 2003 (comme chroniqueur de jeux) et une première animation jeux lors de notre premier "Pavillon des Trolls" en 2004 (devenu le Castel des Trolls en 2012). Puis en 2005, à Mons au premier Trolls et Légendes. Et enfin la première fantastique.convention des jeux (fancon) à Bruxelles (en 2006). En 2010, la fancon intègre un salon: "le Festival en Jeux", il se déroule toutes les années paires en alternance avec le Festival Trolls et Légendes.
Cet article, publié dans éditeurs, publicité, romans, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s