Le Grand bestiaire des Environs de la Terre de Fangh pour le Donjon de Naheulbeuk

Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh est un livre incontournable pour ceux qui veulent pratiquer le jeu de rôle Naheulbeuk

dés collectorIl rassemble sur plus de 350 pages illustrées par 180 illustrations inédites, tout ce qui a été écrit depuis presque quinze ans sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d’opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits et illustrés, représentant plus de la moitié du livre, avec la publication récente de plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même. On parle ici de régions froides et sauvages parsemées d’étranges ruines, de jungles immenses, de forêts maudites, de glaciers oubliés, de nouveaux pays avec leurs peuples et leurs lois, d’archipels aux mains des pirates et d’îles peuplées de monstres préhistoriques. Ces nouveautés vont décupler les possibilités scénaristiques actuelles et prolonger la durée de vie du JDR gratuit de nombreuses années d’aventures, de découvertes et de voyages. (texte de l’éditeur)

fanghCe livre, dont l’auteur est John Lang en personne, sera édité en septembre 2016, mais vous pouvez déjà durant une courte période vous le précommander à un prix tellement ridiculement bas que c’est presque donné!

bestiaire-des-environs-de-la-terre-de-fang-offre-economique

Les précommandes c’est ici

Publicités

A propos jolanlefantastique

Une première participation à l'organisation d'une convention de jdr en 1985 me donne le virus de l'événementiel. Ensuite, il y a eu l'ASBL les Marches de 1992 à 2000 (des GN, des animations, les bals des vampires au BIFF, les fêtes interplaines du Brabant Wallon) et aussi deux conventions "Rock & Rôles" avec déjà du jdr, des tournois qui se terminaient par des concerts (en 1999 à Court-Saint-Etienne et en 2000 à Wavre). Je rejoins l'équipe de l'ASBL Anthêsis (lefantastique.net) en 2003 (comme chroniqueur de jeux) et une première animation jeux lors de notre premier "Pavillon des Trolls" en 2004 (devenu le Castel des Trolls en 2012). Puis en 2005, à Mons au premier Trolls et Légendes. Et enfin la première fantastique.convention des jeux (fancon) à Bruxelles (en 2006). En 2010, la fancon intègre un salon: "le Festival en Jeux", il se déroule toutes les années paires en alternance avec le Festival Trolls et Légendes.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s