Soirées en jeux 2014 (17 janvier et 28 février) à Nivelles

Hello,

Pas de vendredi 13 à l’horizon, juste le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie. Et oui ma bonne dame, il n’y a plus de saison. Par contre le calendrier, lui, suit son cours. Ceci me rappelle que c’est le bon moment pour vous souhaiter une magnifique année 2014, ludique à souhait. Qu’il pleuve des dés et tombe des pions sur vos chaumières, que les plateaux envahissent vos tables et que les partages qui toujours accompagnent les parties vous enrichissent de 1000 rencontres. Parlant de cycle toujours, non content que d’être en 2014, nous sommes également en janvier. Et qui dit janvier, dit soirée En jeux! de janvier. La date est connue, et comme deux tiens vaut mieux que trois tu l’auras, je vous en sers deux. Rendez-vous donc :

Les vendredis 17 janvier et 28 février 2014, de 19h30 à 24h00
A la maison des jeunes travailleurs nivellois
10 rue Clarisse 1400 Nivelles

Autant vous le dire tout de suite, mon sapin était encombré et les nouveautés vous y attendent.

La formule reste inchangée (et oui, il y a des choses stables dans ce pays) et souvenez-vous que « la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule » (La rue Ketanou).

Pour le reste, merci de continuer à me prévenir de votre venue (ou non) dans la mesure du possible, cela me permet d’adapter le choix des jeux (d’ailleurs vous pouvez toujours me faire des demandes, cf. la page ludothèque sur le site).

Charles
http://www.enjeux.be

Publicités

A propos jolanlefantastique

Une première participation à l'organisation d'une convention de jdr en 1985 me donne le virus de l'événementiel. Ensuite, il y a eu l'ASBL les Marches de 1992 à 2000 (des GN, des animations, les bals des vampires au BIFF, les fêtes interplaines du Brabant Wallon) et aussi deux conventions "Rock & Rôles" avec déjà du jdr, des tournois qui se terminaient par des concerts (en 1999 à Court-Saint-Etienne et en 2000 à Wavre). Je rejoins l'équipe de l'ASBL Anthêsis (lefantastique.net) en 2003 (comme chroniqueur de jeux) et une première animation jeux lors de notre premier "Pavillon des Trolls" en 2004 (devenu le Castel des Trolls en 2012). Puis en 2005, à Mons au premier Trolls et Légendes. Et enfin la première fantastique.convention des jeux (fancon) à Bruxelles (en 2006). En 2010, la fancon intègre un salon: "le Festival en Jeux", il se déroule toutes les années paires en alternance avec le Festival Trolls et Légendes.
Cet article a été publié dans association, événements ludiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s