Les Héros du Magnamund

Les Héros du Magnamund

Parcourez l’univers des Livres dont Vous Êtes le Héros LOUP SOLITAIRE et partez pour de nouvelles aventures. Jouez de nouveaux Héros grâce à cet ouvrage qui regroupe trois livres inédits, proposés pour la première fois en langue française.

Dans Loup Solitaire, vous interprétez un moine-guerriers Kaï qui lutte contre les forces des ténèbres. Grâce à l’ouvrage que vous avez entre vos mains, vous pourrez dorénavant choisir parmi un large éventail de personnages du Magnamund, et chacun possédant ses propres caractéristiques et ses aptitudes particulières. Quand vous vous réunissez avec vos amis pour vous lancer dans de nouvelles aventures, vous verrez qu’ils seront tous très différents. Vous pourrez ainsi jouer de nouveaux personnages proposés ici parmi lesquels le Chevalier Vakeros, le Barbare des Glaces de Kalte, ou la Guerrière Telchos, l’Herboriste de Bautar, ou encore le Chevalier de la Montagne Blanche…

Dans l’aventure intitulée LA CLEF DU DESTIN vous jouez le rôle de Gwynian le Sage, le maître astrologue qui a suivi la saga de Loup Solitaire en lisant les étoiles. Lorsque vient le temps d’aider le Seigneur Kaï dans sa quête pour retrouver les puissantes et mystérieuses Pierres de la Sagesse, le sage est confronté à un obstacle qu’il doit surmonter s’il compte révéler à Loup Solitaire le seul moyen de découvrir le lieu où la première Pierre est dissimulée. En cas d’échec, non seulement l’emplacement de la Pierre de la Sagesse demeurera un mystère, mais la vie du dernier Seigneur Kaï sera menacée par un traquenard mortel…

Dans l’aventure LA BATAILLE DE RUANON, vous jouez le rôle du capitaine Rémir D’Val, un officier hautement respecté du régiment de cavalerie de la Garde Royale du Sommerlund. Vous et vos troupes de cavalerie avez notamment été décorés pour courage exemplaire et héroïsme au cours du siège de Holmgard. Mais vous devrez cette fois faire face à un nouveau danger encore plus grand…

Dans LE SEIGNEUR DE MÉLÉDOR, vous jouez le rôle de Lorkon Cœurdacier, le seigneur mélédorien du Daziarn que rencontra Loup Solitaire dans Les Prisonniers du Temps.

Official Website : http://www.loup-solitaire.fr

Publicités

A propos jolanlefantastique

Une première participation à l'organisation d'une convention de jdr en 1985 me donne le virus de l'événementiel. Ensuite, il y a eu l'ASBL les Marches de 1992 à 2000 (des GN, des animations, les bals des vampires au BIFF, les fêtes interplaines du Brabant Wallon) et aussi deux conventions "Rock & Rôles" avec déjà du jdr, des tournois qui se terminaient par des concerts (en 1999 à Court-Saint-Etienne et en 2000 à Wavre). Je rejoins l'équipe de l'ASBL Anthêsis (lefantastique.net) en 2003 (comme chroniqueur de jeux) et une première animation jeux lors de notre premier "Pavillon des Trolls" en 2004 (devenu le Castel des Trolls en 2012). Puis en 2005, à Mons au premier Trolls et Légendes. Et enfin la première fantastique.convention des jeux (fancon) à Bruxelles (en 2006). En 2010, la fancon intègre un salon: "le Festival en Jeux", il se déroule toutes les années paires en alternance avec le Festival Trolls et Légendes.
Image | Cet article a été publié dans éditeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s